La réussite fulgurante de Paul Morlet

Paul Morlet

Paul Morlet est un jeune entrepreneur visionnaire qui connaît une réussite fulgurante. Grâce à ses concepts originaux, il a placé les grandes enseignes de l’optique en France sur le banc de la touche. Le jeune homme a dû traverser d’innombrables étapes et épreuves pour en arriver là où il est.   Son plus grand succès du moment est principalement dû à un concept révolutionnaire qu’il a élaboré. Sachez que tout le monde peut désormais jouir de ce système original qu’il a mis en place, et ce, dans presque toute la France.

Un grand visionnaire ?

Pour décrire Paul Morlet en une phrase, c’est un jeune entrepreneur ambitieux et audacieux qui a osé défier les géants de l’optique en France en appliquant la vérité des prix sur ses produits. Passé à travers de multiples épreuves de la vie, Paul Morlet a réussi à bâtir son entreprise « Lunettes pour tous » qui connaît actuellement un succès mondial. Au tout début, le jeune français a commencé à produire des lunettes  qui sont personnalisables en 2010. Dans ce temps, Morlet venait d’obtenir un Baccalauréat professionnel. Il est important de mentionner que l’ambition et la vision du jeune patron n’a aucune limite. En effet, peu de temps après qu’il a réussi sa boîte de lunettes personnalisables, il réfléchit déjà à la prochaine étape de son évolution. Ses réflexions l’ont amené à élaborer un concept innovant qui va changer l’histoire du monde entrepreneurial en France. Fidèle à lui-même, il a évolué dans le domaine de l’optique dans lequel il a déjà connu un franc succès dès le début. Désormais, le jeune et ambitieux entrepreneur s’attaque au grand groupe de fabricant de lunettes correctrices de l’hexagone. Et il a réussi, il a bouleversé les grandes entreprises traditionnelles d’optiques du pays ! Les prix qu’il propose pour des lunettes correctrices sont à la portée des familles françaises, même pour celles qui voient les lunettes correctrices comme un produit de luxe. La concurrence était dépassée, dépourvus de la moindre stratégie pour contrecarrer l’ascension de Paul Morlet avec Lunettes pour Tous. Les réactions de la concurrence se résument à faire des critiques et émettre des doutes quant à la qualité de ces produits à travers quelques professionnels de l’optiques. Doté d’une grande force de caractère, Paul Morlet continue d’avancer et reste confiant. Sans hésitation, il rassure ses clients et les futurs consommateurs de ses produits que ce sont des produits de bonne qualité et respectent les normes. Pour en rajouter une couche, Morlet affirme même que ses lunettes ont la même qualité que ceux proposés par les autres enseignes, tout en ayant un prix raisonnable. Cliquez sur lien pour voir un échange inédit avec le Robin des bois français.

L’ascension vers la gloire de Paul Morlet

Paul Morlet est né en 1980 et obtient un diplôme de baccalauréat professionnel en 2008. Sans attendre, il met en place une société qui fabrique des lunettes personnalisables. La société fut appelée Lulu Frenchie et avait un capital de trois mille euros à l’époque. En juste quatre ans après sa première boîte, il commence à fabriquer des lunettes à prix réduit en collaborant avec Xavier Niel. Pour réussir leur coup, les deux hommes ont conclu à faire la production en dehors de la France. Néanmoins, les lunettes devaient être disponibles dans les magasins dans les plus brefs délais. Le premier magasin de Lunette pour tous voit le jour à Paris en  mai 2014. C’est là qu’est né le célèbre slogan de l’enseigne  qui est « lunettes à dix euros en dix minutes ». Morlet et Niel attirent brusquement l’attention sur leurs projets, aussi bien les journalistes que la concurrence. Cela s’explique par un simple fait. En seulement trois ans, la nouvelle entreprise s’accapare d’une grande part de part de marché des ventes de lunettes correctrices au niveau national. La réussite est exponentielle alors qu’ils n’ont appliqué que la vérité des prix pour leurs produits. Très vite, l’enseigne ouvre un magasin à Lyon, puis un autre à Marseille juste un an après Paris. Rien qu’en trois ans depuis sa création, la société de Morlet emploie plus de cent salariés en CDD. L’enseigne possède un chiffre d’affaires avoisinant les dizaines de millions d’euros. La France fut envahie rapidement par Lunettes pour Tous. Paul Morlet a réussi à ouvrir huit boutiques de Lunettes pour tous partout dans le pays quatre ans après sa création. Chaque médaille a son revers, le jeune fondateur subit d’énormes critiques et pressions de différentes formes en 2020. L’année dernière, une enquête concernant Paul Morlet a été menée par un journal pendant quasiment trois mois. Les résultats de l’enquête ont conclu que le Paul Morlet management est négligeant des droits des employés. Il a aussi été décrit que Morlet adoptait un style de management raciste. En vérité, Morlet est de nature simpliste dans son langage au quotidien. Le jeune patron préfère dire directement le fond de sa pensée et évite de tourner autour du pot pendant ses échanges avec les employés.

Un concept qui réussit !

Avec le slogan de fabriquer des lunettes instantanément et à prix réduit, Lunettes pour Tous attire les regards de tout le monde. Les entreprises traditionnelles proposent la plupart du temps des tarifs exorbitants. En plus, il faut attendre plusieurs semaines ou des mois après une commande pour recevoir une paire de lunettes. Fidèle à leur slogan, les magasins de Paul Morlet délivrent les leurs en dix minutes. Cela est rendu possible avec l’idée de mettre une réserve de verres dans tous les magasins. Ces réserves figurent dans la liste des verres les plus demandés en France. Il suffit de choisir une monture, et le montage ainsi que les rectifications sont faites immédiatement. L’application de ce système et de ce concept a séduit beaucoup de français. Par leurs innovations, Morlet et Niel ont offert une chance à beaucoup de personnes de jouir de lunettes correcteur.

Souhaitez-vous également profiter du concept ?

L’entreprise possède plusieurs boutiques réparties dans la capitale, à Lyon et Marseille. Lunettes pour Tous s’est également installé dans la ville de Toulouse, de Rennes, de Lille et de Bordeaux. Ces magasins peuvent prendre votre commande et livrer vos lunettes rapidement. Les tarifs proposés pour les lunettes y sont très réduits alors que les produits sont de bonne qualité. Sachez que les magasins ont tous un expert diplômé en médecine visuelle qui peut vous conseiller. Les examens visuels sont gratuits partout en France. Afin que vous soyez encore plus rassuré, retenez bien que tous les produits de Morlet ont une garantie d’un an.