Trouver un magasin spécialisé en cigarettes électroniques à Rouen

cigarettes électroniques

Souvent conseillée aux personnes souhaitant arrêter de fumer, la cigarette électronique est un produit en vogue. En effet, elle s’adresse tant aux débutants qu’aux experts en vapotage et permet différents types de vapotage, avec ou sans nicotine. Mais les e-cigarettes ne sont pas épargnées par la contrefaçon sur certains sites de vente de cigarette électronique. Ainsi, pour profiter d’une vape de qualité en toute sécurité et éviter les mauvaises surprises, il est fortement recommandé de se tourner vers un magasin spécialisé pour dénicher la meilleure cigarette électronique.

Où acheter une cigarette électronique ?

La e-cigarette étant un produit commercial avant tout, il n’est donc pas surprenant de tomber sur des contrefaçons sur des sites fallacieux. En règle générale, les cigarettes électroniques sont disponibles auprès des bureaux de tabac, sur internet ou auprès d’une boutique de vape spécialisée qui reste l’alternative la plus recommandée. En effet, certains points de vente de cigarettes commercialisent les e-cigarettes dans le but de vendre uniquement, sans forcément en connaître la provenance ni même, les informations concernant le modèle vendu. Pour débusquer les meilleurs modèles de cigarettes électroniques, il convient donc d’être vigilant. En achetant votre e-cigarette auprès d’un magasin spécialisé, vous pourrez bénéficier de valeureux conseils concernant les produits ou le dosage qui vous conviennent le plus. C’est donc le lieu le plus sûr pour vous procurer la meilleure cigarette électronique. En quête de cigarettes électroniques de qualité à Rouen ?cliquez ici.

Comment choisir une cigarette électronique ?

Le choix de la cigarette électronique dépend de la catégorie de vapoteurs dans laquelle vous vous situez (fumeur occasionnel, régulier ou expert). Pour les fumeurs occasionnels dont la consommation quotidienne ne dépassait pas les 8 cigarettes de tabac, il existe des kits de cigarette électronique de type « petite consommation ». Les kits « moyenne consommation » s’adressent aux fumeurs réguliers dont la consommation quotidienne ne dépassait pas les 15 cigarettes de tabac. Enfin, les kits « grande consommation » sont destinés aux fumeurs experts dont la consommation quotidienne excède les 15 cigarettes. Une fois votre profil établi, penchez-vous sur les 3 critères suivants : l’autonomie, la puissance et les capacités générales de votre cigarette électronique. Si vous êtes un débutant, ces termes peuvent sembler assez techniques. Renseignez-vous donc auprès de vapoteurs expérimentés. Faîtes-en de même pour connaître les meilleures marques ainsi que le dosage de e-liquide le plus adapté à votre profil.

Comment choisir son e-liquide ?

Une fois votre appareil de vapotage en main, il ne vous reste plus qu’à savoir pour quel type de e-liquide opter. En effet, les liquides dédiés aux cigarettes électroniques se déclinent en 5 grandes saveurs : la saveur tabac, fruitée, mentholée, gourmande et boisson. Votre saveur choisie, portez-vous désormais sur la composition de votre liquide pour cigarette électronique, à savoir le propylène glycol ou PG, la glycérine végétale ou VG, et des composantes optionnelles tels que le nicotine, l’eau et l’alcool. Tâchez de bien vous renseigner sur le dosage de nicotine qui correspond le plus à la sensation de HIT (raclement à la gorge) souhaitée. Plusieurs sites de vente de cigarette électronique proposent déjà des variétés de liquide pour cigarette électronique.