Quel est le régime à suivre pour avoir une fille ?

Suivre le régime pour avoir une fille

 

Votre cœur se fond chaque fois que vous voyez un minuscule petit tutu à froufrous roses ? Vous avez tapé à la bonne adresse. Vous voulez savoir comment avoir une fille ? En effet, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne préfère avoir une fille plutôt qu’un garçon. Parfois, c’est une décision partagée entre le couple ou pas. En tout cas, vous devez savoir qu’il n’y a pas d’astuces faciles pour choisir le sexe de votre bébé en dehors d’un laboratoire. Cependant, certaines recherches soutiennent la possibilité d’influencer la conception à travers un régime alimentaire. Ce n’est probablement pas la première fois que vous entendez parler que le choix d’aliments spécifiques pourrait vous aider à concevoir une petite fille. Existe-t-il un régime pour avoir une fille ?

Aliments riches en calcium

L’impact du régime alimentaire étant le plus prononcé, plusieurs études ont été effectuées. Avec un taux de réussite de près de 80%, le régime bébé-fille a été testé sur 172 femmes, et parmi elles qui ont respecté à la lettre les directives strictes sur l’alimentation pour avoir une fille, 77% ont réussi. Un chiffre assez convaincant pour affirmer que le régime alimentaire d’une maman joue un rôle important pour tomber enceinte d’une fille. Ainsi, les futures mamans devraient se concentrer sur les aliments riches en calcium. Les aliments contenant des quantités élevées de calcium comprennent le yaourt, le fromage à pâte dure, le saumon en conserve, les épinards, le tofu, les amandes, la farine d’avoine, le brocoli et les oranges.

Bon à savoir : sachez que le choix alimentaire n’est pas le seul facteur déterminant ! Il existe d’autres astuces comme l’explique la méthode MyBuBelly dans mybubelly.com.

Aliments riches en magnésium

L’astuce consiste à privilégier les aliments riches en magnésium. Ces déclarations proviennent de la théorie qui indique que la façon de se nourrir peut influencer le sexe du bébé, mais aussi elles résultent de certaines études effectuées auprès de personnes qui ont eu des filles, en gardant une trace du type de nourriture qu’elles ont prise. Sur ceux, un certain biochimiste a même établi une liste des aliments les plus recommandés. Les noix de cajou, les céréales de blé entier, les figues et les haricots sont les plus recommandés pour avoir une fille. Les futures mères qui veulent une fille doivent aussi manger au moins une livre de produits laitiers par jour. On peut entre autres, citer des légumes, des fruits, de la viande, du riz, du pain et des pâtes. Vrai ou faux, beaucoup ont été persuadés et rien ne se perd en essayant.

Les aliments à éviter

Quand il s’agit d’un régime alimentaire pour avoir une fille, les mères devraient s’abstenir de manger des aliments riches en sodium et en potassium, tels que les anchois, les olives, le bacon, le salami, le saumon fumé, les crevettes, le riz savoureux, le fromage bleu, les pommes de terre, les viandes transformées, le pain et les pâtisseries. Les chercheurs mettent également en garde contre la consommation excessive de sel et des bananes.