MY Palmeraie, centre commercial au coeur de Plan de Campagne

Palmeraie

De passage au Plan de Campagne, il est devenu incontournable de visiter le centre commercial MY Palmeraie. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur ce centre au cœur de Plan de Campagne.

Découvrez le centre commercial My Palmeraie

La galerie commerciale My palmeraie est un centre de commerce situant en plein cœur de Plan de Campagne. En effet, le centre commercial plan de campagne se trouve dans les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès. Sa création remontait en 1960. Plan de campagne est situé à 20 km d’Aix-en-Provence, au Nord de Marseille. Avec plus d’une dizaine de millions de visiteurs annuels, cet endroit est actuellement considéré comme faisant partie des 10 premières galeries commerciales de la France.

Le centre commercial du Plan de Campagne rassemble trois grands magasins à savoir My Palmeraie, My Expobat et My Home. En effet, le centre commercial My Palmeraie regroupe actuellement plus de 23 enseignes. On peut y trouver plusieurs catégories de restaurants, de boutiques et d’autres types de services. Pour avoir plus d’informations sur les enseignes et les activités présentes dans l’ensemble du centre commercial à Plan de Campagne, il est conseillé de visiter lapalmeraie-plandecampagne.fr. Ce dernier permet également d’avoir une vue cartographique de toutes les boutiques, facilitant le déplacement des visiteurs.

Une large gamme de boutiques

Le centre commercial MY Palmeraie propose une large variété de boutiques dans plusieurs catégories. Pour les équipements électroniques, la boutique Andromac propose des gammes de produits Apple. On peut également y trouver les accessoires de ces produits. Le centre dispose aussi d’autre point de vente sur divers articles spécifiques comme la boutique Boomerang, Flammes du monde, irrijardin, la Boutique des Sorciers et LPB outlet. Il y a également la boutique « Intercave / épicerie fine » est le premier caviste du centre commercial my palmeraie. En fait, elle propose une large variété de vins, de champagnes, de whisky ainsi que d’autres articles d’épicerie fine. Du coté sport, le centre commercial dispose de trois boutiques à savoir Fitness boutique, Fitness Park et Sport 2000.

Beaucoup de restaurants au choix

Le centre commercial My Palmeraie offre plus de cinq restaurants au choix des visiteurs. Le restaurant « Buffet Wok 13 » est un restaurant proposant toute la gamme de la cuisine asiatique. Les clients peuvent profiter d’autres repas français préparés avec des produits frais et variés. Il est possible de déjeuner sur sa terrasse durant les beaux temps. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 entre 11h45 et 14h30 le jour ; et entre 18h45 et 22h30 la nuit. Pour les amateurs de la cuisine italienne, le restaurant « L’ostéria » propose des pizzas, de pasta d’amore assortis avec des vins italiens. Il est également possible d’y organiser des événements que ce soit pour des anniversaires ou un repas en famille. L’ostéria est ouvert tous les jours de 10h à 15h et de 18h à 21h.

Le restaurant « Le Gaia », quant à lui, est un bon coin pour les amoureux de la cuisine méditerranéenne. Avec un cadre spacieux avec une piscine, les clients peuvent profiter de l’accueil chaleureux de toute l’équipe. Les visiteurs peuvent également choisir le restaurant « Le ST Barth ». Il propose de déguster dans un cadre exotique des plats antillais. On y trouve aussi le spécialiste en Hamburger appelé « Marcel’s ». Ce dernier propose également des services de livraison et des ventes à emporter. Il n’est pas à oublier qu’il existe à my palmeraie un chaleureux restaurant « Le Grand Bleu » ouvert du lundi au dimanche.

Profitez des services disponibles dans  le centre commercial

À part les restaurants et les boutiques de shopping, le centre commercial my palmeraie propose également à ses visiteurs d’autres types de services. Il y a par exemple la « Crèches les Griottes » qui est la première crèche inter-entreprise située au Plan de Campagne. Cette crèche, dirigée par People and Baby reçoit 30 enfants issus des parents employés d’entreprises environnantes. Une partie des frais est à la charge des employeurs. Plusieurs activités sont proposées aux enfants du lundi au vendredi avec l’aide d’une dizaine de professionnels qualifiés pour l’encadrement des enfants.

Le centre commercial MY Palmeraie dispose aussi d’une salle de théâtre appelée « La comédie des Sud ». Il s’agit d’une grande salle pouvant accueillir plus de 250 spectateurs. Elle offre des spectacles et des comédies chaque soir en accueillant des humoristes et des comédiens célèbres. La salle possède entre autres un bar extérieur et une terrasse pour passer du temps entre amis ou en famille. La salle est ouverte tous les jours sauf le dimanche. À my palmeraie, on peut également trouver un institut de beauté. S’appelant « Urban Beauty », il propose des services d’épilations, de soins du visage, etc. Il est à signaler que zone commerciale plan de campagne dispose de plus de 400 places de parking. En plus, des bornes de recharges sont disponibles pour les voitures électriques.

Que peut-on coudre avec le jersey ?
Où trouver des tissus aux motifs tendances et innovants ?