Guide sur la géométrie sacrée et la magie des ondes de formes

géométrie sacrée

Vous pouvez découvrir de nombreux symboles de la géométrie sacrée. Il s’agit en effet d’un langage universel évoquant à la fois l’ordre intrinsèque de l’univers et les mécanismes internes de la nature. Découvrez dans ce guide la géométrie sacrée et la magie des ondes de forme.

La géométrie sacrée : ce qu’il faut savoir !

La géométrie sacrée peut être définie comme un type de design artistique, architectural et industriel basé sur la répétition de quelques formes géométriques. Vous pouvez trouver ces formes dans des lieux sacrés comme les temples, les mosquées, les églises ou les synagogues. En d’autres termes, la géométrie sacrée peut être vue partout dans la vie quotidienne. De plus, elle est dite “sacrée” car elle permet de construire en imitant les processus de création de l’univers. Par ailleurs, elle copie les structures moléculaires et atomiques qui composent tout. La géométrie sacrée se présente comme la plus haute expression de la symétrie, de l’équilibre et de l’esthétique. En observant la disposition des pétales d’une simple fleur, on peut voir sa construction complexe. Cette perfection est présente dans l’anatomie de tout élément : les fruits, les plantes, les fleurs, les arbres, les flocons de neige, les cristaux, les animaux et même le corps humain. Il est également important de savoir que la géométrie sacrée met de l’ordre dans la complexité. Pour ce faire, elle combine des figures élémentaires en figures complexes. Dans le même temps, ses figures géométriques révèlent le langage de l’univers et reflètent la morphogenèse. Si vous voulez en savoir plus sur la géométrie sacrée, visitez  natural-mystic-shop.com.

Découvrez toutes les formes de la géométrie sacrée !

Les formes de la géométrie sacrée sont nombreuses. Vous pouvez voir le cuboctaèdre, un polyèdre reliant un individu à sa famille d’âmes célestes. Il y a aussi le dodécaèdre ou le dodécaèdre rhombique. Dans le cas de l’étoile tétraédrique, on peut voir une étoile composée de deux tétraèdres. Parmi les cinq polyèdres parfaits de la géométrie sacrée, l’hexaèdre reste la forme masculine primordiale. L’icosaèdre, autre des cinq polyèdres parfaits, est une antenne émettrice-réceptrice permettant à un individu de communiquer un souhait personnel. Il est possible de distinguer le module de 5e dimension qui se compose de trois sphères, représentant la trinité dans le chakra du cœur, et de deux tétraèdres. En outre, vous pouvez voir l’octaèdre, la pyramide et la sphère. Mais vous pouvez également rencontrer une sphère d’harmonisation qui est apparemment une sphère avec le symbole de l’infini en son centre. Par ailleurs, il y a aussi la terra, la terre ascensionnée, et le tétraèdre.

Géométrie sacrée : connaître ses principaux symboles !

La géométrie sacrée permet de montrer la relation entre les différences individuelles et uniques. De même, la manière dont plusieurs éléments peuvent être réunis en un tout est représentée. Notamment, tout cela se fait dans la préservation de leur caractère unique. En effet, chaque élément possède un motif géométrique sous-jacent qui relie un être au cosmos. La cosmologie géométrique produit en fait un moyen sensible d’examiner l’ordre intrinsèque de l’univers. Cet ordre permet de montrer la manière dont le macrocosme est reflété par le microcosme. Autrement, elle est le symbole de la relation entre le temps, l’espace, la forme et le mouvement. Il faut savoir que dans ce monde, tout ce qui est solide apparaît dans un état de vibration. De même, tout ce qui est dans le monde est constitué d’énergies en état de changement continu. En parlant des symboles de la géométrie sacrée, vous devez savoir que certains sont plus célèbres que d’autres. Vous pouvez voir les 5 solides de Platon qui sont le tétraèdre, l’octaèdre, le cube, l’icosaèdre et le dodécaèdre. Ils représentent respectivement le feu, l’air, la terre, l’eau et l’éther. Il existe également la graine de vie, l’arbre de vie, la fleur de vie et l’œuf de vie. Mais vous pouvez aussi rencontrer le cube de Métatron, l’Ankh, le Ying Yang et le Yantra. Chacun de ces symboles a ses propres caractéristiques.

La magie des ondes de forme : comment activer une fleur de vie ?

Il s’avère que si vous portez un pendentif de géométrie sacrée, vous bénéficierez de ses importantes fréquences vibratoires. De la même manière, il est possible de bénéficier d’une purification. Pour activer une fleur de vie, vous devez vous asseoir en mode méditation. Une fois assis, vous devez amener votre conscience au centre de votre Cœur Sacré, puis la laisser s’étendre pour ouvrir votre cœur comme une fleur. Apparemment, il existe des personnes qui ont accédé au modèle de la Fleur de Vie au sein de l’énergie centrale de la conscience humaine. Grâce à leur expérience, des résultats positifs sont garantis. En principe, par une pratique spécifique de réception, chaque âme peut prendre la Fleur de Vie dans ses chakras du cœur. Ainsi, il est possible pour l’âme de recevoir la sagesse, la paix et l’amour. Il est important de savoir que pour s’émerveiller de l’existence humaine, il faut s’aimer soi-même. De plus, en acceptant les autres de manière inconditionnelle, une réduction des frictions et du stress sera garantie. Sinon, l’activation d’une fleur de vie permet de perfectionner l’image intérieure. Elle permet aussi de se détendre et de trouver un but et un sens à la vie.