Gobelets : comment les choisir pour votre entreprise ?

Gobelets

Suite à la nouvelle réglementation sur le plastique, les habitudes de consommation ont changé. Le respect de l’environnement devient essentiel. Les entreprises et les particuliers adoptent désormais des gobelets réutilisables. Pratiques, utiles et surtout écologiques, ces goodies offrent de nombreux avantages. Comment choisir les bons gobelets pour votre entreprise? Continuez à lire si vous voulez en savoir plus.

Choisissez la bonne taille !

Pour ajouter un peu de « wow » à votre événement, il est essentiel de bien choisir vos gobelets personnalisés. Le bon choix ne se fait pas au hasard. La première étape consiste à choisir la bonne taille de gobelet réutilisable. Des capacités sont recommandées pour les gobelets afin qu’ils puissent s’adapter au mieux aux besoins et à l’événement. Pour les enfants ou pour contenir des glaces, les gobelets de 110 ml à 290 ml sont recommandés. Pour servir des cocktails ou du vin, vous devez prendre des gobelets d’une capacité comprise entre 260 et 410 ml. Pour les sodas et les bières, vous pouvez utiliser des tasses d’une capacité de 473 ml et plus. Pour trouver des modèles de gobelets, vous pouvez vous rendre chez les fabricants ou trouver des sites de vente en ligne. Sur internet, ces derniers ne manquent pas. En quelques clics, vous pouvez avoir à votre disposition une large gamme de gobelets réutilisables. Ainsi, il vous sera plus facile de choisir le type de gobelet pour votre entreprise. Pour passer votre commande, n’hésitez pas à vous rendre sur gobeletcup.fr.

Optez pour un gobelet réutilisable aux couleurs de votre entreprise !

Les gobelets sont incontournables pour tout événement. Que ce soit une fête entre amis, un festival, un mariage, un anniversaire ou une fête d’entreprise, ils sont toujours nécessaires. Solides, durables, pratiques et légers, les gobelets réutilisables personnalisés se rangent facilement. Ils ne sont pas jetés après la première utilisation. Ils peuvent être lavés et réutilisés. Choisir un gobelet réutilisable est un excellent moyen d’allier commodité, économie et écologie. En effet, son utilisation infinie vous permet d’économiser beaucoup d’argent par rapport au gobelet à usage unique. Il permet également de réduire les déchets, ce qui est bon pour l’environnement. En optant pour un gobelet réutilisable, vous assurez le développement de votre image de marque. En effet, une fois que votre logo ou votre design est imprimé sur ce goodies, vous êtes connu sur le marché. Avec un article biologique, vous toucherez un public plus large. En choisissant un gobelet réutilisable aux couleurs de votre entreprise, vous faites non seulement votre promotion mais vous montrez également votre engagement envers l’environnement.

Personnalisez votre gobelet pour véhiculer votre image de marque !

Sur le marché, vous pouvez trouver deux types de gobelets réutilisables personnalisés. En effet, il y a les gobelets en carton et ceux en plastique. Les gobelets en carton conviennent aussi bien aux boissons froides que chaudes. Cependant, en plus d’être fragiles, ils perdent facilement leur rigidité après deux ou trois rinçages. Les gobelets réutilisables en plastique, en revanche, sont solides et durables. Ils ne génèrent pas de déchets inutiles et peuvent être facilement mis au lave-vaisselle. Ils peuvent contenir n’importe quelle boisson et n’en altèrent pas le goût.

Contrairement aux modèles jetables, les modèles réutilisables ne sont pas sujets à la déperdition. Ils sont résistants à la chaleur. Ils sont idéaux pour votre santé. N’hésitez pas à personnaliser votre gobelet réutilisable pour véhiculer votre image de marque. Vous pouvez en effet l’offrir en cadeau à vos clients pour les fidéliser. Ces derniers n’oublieront pas facilement votre marque. De plus, comme ces goodies ne sont pas jetés après la première utilisation, votre publicité sera assurée de manière durable. Les gobelets réutilisables personnalisés permettront à votre public cible de se souvenir facilement du nom de votre entreprise. Vous vous démarquerez facilement de la concurrence sur le marché par la suite.

Choisissez le type de gobelet pour votre événement !

Le type de gobelet plastique réutilisable approprié peut varier d’un événement à l’autre. C’est pourquoi, pour faire le bon choix, vous devez prendre en compte le type d’événement en question. Les gobelets pour une fête d’anniversaire et ceux pour un événement d’entreprise ne seront pas les mêmes. Il en va de même pour toutes les occasions. Pour les événements sportifs, les manifestations culturelles, les festivals et les salons professionnels, le gobelet promotionnel classique est idéal. Il peut servir des boissons simples comme de l’eau, du jus de fruit ou des boissons alcoolisées dans de meilleures conditions. Pour un déjeuner d’entreprise, un événement culturel ou même d’autres événements raffinés, le verre à vin personnalisé est approprié. En plus d’être pratique, attractif et esthétique, il sera un support de communication idéal. Pour les grands événements tels qu’une inauguration, un gala, un lancement de produit ou autres manifestations de prestige, le verre à champagne publicitaire est recommandé. En plus d’être écologique et durable, il apportera une véritable touche d’élégance à votre événement. 

Faire du closing : les 3 meilleures techniques pour conclure vos ventes
La retraite complémentaire, un complément indispensable