Dans quels cas se faire injecter de l’acide hyaluronique ?

acide hyaluronique

Il s’agit d’un lifting facile des contours du visage, et de l’élimination des rides d’âge et d’expression du visage et une augmentation du volume des lèvres, et la correction de la forme du nez, et une hydratation puissante de la peau. Avec toute la polyvalence et l’efficacité, les injections d’acide hyaluronique éliminent la nécessité d’une intervention chirurgicale et ont un effet extrêmement positif. 

Pourquoi se faire injecter de l’acide hyaluronique ? 

L’acide hyaluronique est tout d’abord un ingrédient clé dans plus que des charges et des produits de soins de la peau. Cet incontournable s’ajoute de plus en plus à la composition des cosmétiques décoratifs, des produits pour les cheveux et les ongles, et se présente sous forme de compléments alimentaires. Toutefois, se faire injecter de l’acide hyaluronique est très efficace car l’effet lifting est obtenu après une procédure, ce qui est souvent suffisant, et dure jusqu’à 1,5 an. La reconstitution du manque d’humidité avec un composant naturel contenu dans la peau humaine ne provoque pas de réactions allergiques ou de rejet. L’injection acide hyaluronique active les processus de régénération de la peau, ralentissant considérablement le processus de vieillissement. C’est un rajeunissement sans rééducation avec une cicatrisation complète des sites de ponction dans la semaine suivant la procédure. L’effet des injections d’acide hyaluronique est visible immédiatement après la procédure et c’est une option plus économique et sécurité par rapport à la chirurgie plastique. Elle élimine non seulement les rides existantes, mais prévient également efficacement l’apparition de nouvelles.  Sur www.phoenix-esthetic.fr, vous serez entre de très bonne mains pour en savoir un peu plus sur les injections acide hyaluronique.

Pourquoi notre peau perd-elle son élasticité et son aspect velouté avec l’âge ?  

La raison de son flétrissement réside dans le manque d’humidité, dont le niveau dans la couche sous-cutanée est contrôlé par l’acide hyaluronique. Les injections d’acide hyaluronique rétablissent le pH nécessaire de la peau, tout en éliminant l’âge et les rides d’expression, en restaurant l’élasticité et un éclat sain de la peau. En cosmétologie, l’acide hyaluronique ressemble à une éponge dans les plus brefs délais, il attire et adsorbe les molécules d’eau qui remplissent les vides existants dans la couche sous-cutanée et active la production de collagène et d’élasthanne qui est les principaux composants du cadre sous-cutané. L’effet de l’acide hyaluronique commence immédiatement après la procédure d’injection et dure jusqu’à 1,5 an. Ensuite, l’acide est complètement dissous dans le corps, se décomposant en substances inoffensives pour lui. Pour obtenir un nouvel effet, il vaut la peine de répéter l’injection d’acide hyaluronique paris

Quels sont les recommandations et contre-indications des injections d’acide hyaluronique ? 

Dans les 10 jours suivant la procédure d’injection d’acide hyaluronique, vous devez refuser de visiter le solarium, les plages, les saunas et les bains. La probabilité d’hématomes dans les sites de ponction chez les fumeurs est beaucoup plus élevée que chez les non-fumeurs, vous devez donc avertir le cosmétologue à l’avance de vos dépendances. En cosmétologie, l’injection acide hyaluronique est également utilisée pour les clients de moins de 25 ans, car a la capacité d’arrêter le processus de vieillissement de la peau même aux premiers stades. Arrêtez de prendre tout médicament qui affecte la coagulation sanguine avant la procédure. Il est totalement interdit de se faire injecter de l’acide hyaluronique durant la grossesse et l’allaitement. Il faut l’éviter si on a tendance à développer des cicatrices chéloïdes ou une violation de la peau. Et surtout si on a des maladies auto-immunes, des maladies du sang associées à des troubles de la coagulation et toute maladie grave. 

Quand faire des injections d’acide hyaluronique ? 

La thérapie par injection acide hyaluronique devient technologique comme la dernière génération de smartphones. Les scientifiques inventent de nouvelles techniques d’administration de médicaments, améliorent les formulations des injections, les ajustent le plus précisément possible aux besoins des patients, aux caractéristiques de la peau et aux signes de l’âge. Les médecins doivent être en bonne forme pour naviguer librement dans les particularités des médicaments et choisir ceux qui conviennent à l’âge et aux indications. Il est important de comprendre que toutes les clichées beautés ne sont pas identiques. Il existe de nombreux médicaments, mais il vaut la peine de ne choisir que ceux qui ont subi des essais cliniques, ont prouvé leur efficacité, répondent aux normes internationales et possèdent un certificat de qualité. Il est tout à fait prévisible que ce ne soit pas bon marché. Ce sont de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que le résultat de la procédure est complètement prévisible, il n’y aura pas de surprises.