Comment choisir son stimulateur clitoridien ?

stimulateur clitoridien

Les humains ont compris que la source de plaisir d’une femme se trouve dans le clitoris. Cet organe féminin était jugé comme une chose sans importance et certaines personnes le voient comme un danger pour la stabilité d’un couple. Mais tout cela est du passé et, enfin, les stimulateurs clitoridiens ont un grand succès et ils ne font que procurer du plaisir intense par le biais de votre clitoris. Une énergie envoûtante, ce sextoys de stimulation pourra même améliorer votre santé grâce aux hormones qui peuvent se produire durant l’amusement et faire épanouir votre sexualité. Mais plusieurs sont les raisons de se procurer un stimulateur clitoridien.

Stimulateur clitoridien télécommandé

Ce sex toys clitoridien télécommandé s’adresse aux plus malignes car, une fois positionnée sur votre clitoris, vous ressentez une tension orgasmique qui intervient à tout moment. Il peut être commandé à distance avec une simple télécommande ou avec une application avancée. Moins coûteux, le stimulateur de clitoris par télécommande possède également différents avantages. Ne vous inquiétez pas si votre monsieur est jaloux parce que ce sextoy n’est pas  visible sur votre smartphone. Bon plan pour jouer avec des inconnus, le contrôle de votre orgasme peut être confié à d’autres personnes.

En plus, il est très facile à manipuler et encore plus délicat. Mais pour assurer encore plus le plaisir féminin, les applications sont de véritables innovations dans l’univers du sextoy. Les stimulateurs commandés avec des applications viennent révolutionner les envies intimes. Pour le contrôle limité, la technologie de Bluetooth est idéale pour le couple à une distance limitée. Il y a aussi des applications hautement connectées qui permettent de stimuler le clitoris afin de déclencher toutes vos envies à l’autre bout du monde. Votre partenaire pourra provoquer vos envies même si vous êtes en voyage d’affaires. À présent, perdre votre télécommande n’est plus du tout un problème avec ce vibrateur avec application.

Stimulateur clitoridien avec stimulation point G

Cet outil vous procurera un pur plaisir en trouvant sans encombre votre point G, le point de concentration du plaisir. Pour faire le choix, il existe deux types de stimulateur clitoridien. Premièrement, les simulateurs point G et clitoris sont des sextoys 2 en 1, composés de deux extrémités. Une partie du simulateur se positionne sur votre point G pour envoyer une forte vibration explorant l’ensemble de votre vagin tandis que l’autre se place autour de votre clitoris pour que les ondes se répandent sur votre clitoris.

Encore plus, le stimulateur clitoridien point G s’adresse aussi à votre partenaire. Pendant votre acte sexuel, le pénis de votre partenaire sera aussi stimulé par la partie vibrante du sextoy. Lorsque ces ondes vibrantes se diffusent, cela offre des sensations exquises lors de votre rapport. Pour le second, les stimulateurs clitoris externes se concentrent sur le plaisir de votre clitoris. Ils offrent un grand fantasme à vous, mais aussi à votre partenaire.

Bien choisir la matière pour mon stimulateur clitoridien

Le choix de la matière est nécessaire pour que votre sextoy clitoris réponde au mieux à votre plaisir sexuel. Le marché de sextoys vous donne le choix entre 3 matières de stimulateur de clitoris afin de trouver ce qui vous correspond. L’excitateur clitoridien en silicone est considéré comme un sextoy de luxe. Il n’est ni dur ni mou, s’adapte vite à la température de votre corps et également non irritant. Très simple à nettoyer, ce stimulateur peut durer plus longtemps et facile à utiliser lors d’amusement solitaire.

Plusieurs femmes libres recommandent cette matière. Plus accessibles et flexibles, les stimulateurs clitoridiens en latex sont toutefois plus allergisants que ceux en silicone et difficiles à laver. Il y a aussi les stimulateurs clitoridiens en caoutchouc, classés comme  les sextoys de gammes et c’est une alternative efficace pour tous ceux qui possèdent des substances cancérigènes.