Les parents laissent leur enfant de 2 ans seul dans la voiture par – 5 degrés

Aux alentours de 18 heures un enfant seul dans une voiture est aperçus sur le parking du centre commercial Vélizy 2, à ce moment il fait – 5 degrés dehors.

Les passants décident alors d’appeler les pompiers, ceux ci ont un mauvais pressentiment ne voyant pas bouger l’enfant ils le pensent inanimé… Ils décident alors de briser la vitre du véhicule afin de sauver l’enfant.

Il s’agissait d’un enfant de 2 ans finalement endormis paisiblement mais risquer une hypothermie sévère et peu être même pire !

Les parents revenant vers le véhicule se sont aperçus qu’il se passer quelque choses… Ils ont donc accouru et expliquer qu’ils étaient parti manger au restaurant et avais décider de ne pas prendre leur enfant car ils n’avaient pas de poussette. ils ont également affirmer qu’il laisser régulièrement leur enfant seul dans la voiture.

Les forces de l’ordre ont remis l’enfant aux parents mais ont transmis le dossier à l’aide sociale afin qu’une enquête sur leurs aptitudes à élevé l’enfant sois diligentée.