Les accessoires nécessaires pour un massage nuru

massage nuru

 

Si au Japon, le massage Nuru est connu depuis plusieurs années déjà, ce n’est que récemment que cette technique est devenue l’une des plus prisées dans les salons de massage occidentaux. Mêlant détente et sensualité, le massage Nuru représente une expérience hors du commun qui éveillera merveilleusement bien vos sens le temps d’une séance. Mais, en quoi consiste-t-il réellement et quels sont les accessoires indispensables pour le réaliser ?

Le massage Nuru : en quoi consiste cette technique ?

Le massage nuru est une forme de massage naturiste. En effet, le masseur ainsi que la personne massée seront tous deux entièrement nus durant la séance. Il se pratique généralement sur un lit ou une table de massage dans une pièce à température confortable. Une fois leur corps enduit d’un gel naturel spécial, le masseur va glisser lentement ses doigts sur le corps de son client entraînant ainsi l’éveil des sensibilités sexuelles de ce dernier. Ce geste va en même temps contribuer à soulager les muscles du destinataire et à le mener à une pleine relaxation. Les masseurs spécialisés dans cette technique font preuve d’un véritable savoir-faire afin de faire profiter leurs clients d’une expérience incomparable.

Ce massage erotique ne s’adresse pas exclusivement à un public masculin. Les femmes elles aussi ont la possibilité de bénéficier d’un tel massage. Beaucoup de clients choisissent cette technique plutôt qu’une autre en vue d’augmenter leur libido. À l’issu de la séance, on se sent plus confiant et plus sensuel que jamais. À noter que malgré son côté érotique, le massage Nuru n’a aucune finalité sexuelle, à moins de le pratiquer en couple.

De quels accessoires a-t-on besoin pour un massage Nuru ?

La réalisation d’un nuru massage France nécessite le recours à un gel naturel à base d’algues nori. Ce dernier est associé avec un peu d’eau afin d’obtenir une texture semblable à de l’huile de massage. Ce gel, qui glisse le long du corps, agrémente la sensation de plaisir et de détente ressentie durant la séance. À la fois incolore et inodore, le gel nuru peut s’utiliser sur l’ensemble du corps. Le contact avec les yeux ou le nez doit toutefois être évité. Ce gel est disponible à la vente, mais il est tout à fait possible de le préparer soi-même pour une utilisation à domicile.

Au gel de massage nuru peuvent être associés d’autres accessoires garantissant le bon déroulement de la séance.  Bien que le gel ne tache pas, l’utilisation de draps de protection est généralement requise pour éviter d’humidifier le lit. Pour jouir d’un maximum de confort lors du massage, beaucoup privilégient aussi le recours à un matelas gonflable. Dans les salons de massage, on retrouve souvent un bol en bambou dans lequel est déposé le gel nuru.

Où peut-on profiter d’un massage Nuru ?

Pour profiter d’un nuru massage en france, vous pouvez prendre rendez-vous dans un salon de massage naturiste de votre région. De plus en plus d’instituts de massage se spécialisent dans cette technique sensuelle. Une petite recherche en ligne vous aidera à trouver en un rien de temps un institut de massage proposant le massage Nuru.

Vous pouvez bien évidemment réaliser un nuru massage chez vous avec votre partenaire, à condition d’acquérir simplement le gel dédié à cet effet. Avant la séance, pensez à créer une ambiance propice à la détente et à la relaxation. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez aussi acquérir une chaise nuru, l’accessoire parfait pour une détente optimale. Ce massage sensuel représente un moyen comme un autre de renforcer ou d’améliorer l’intimité au sein d’un couple. La proximité qu’il induit aide à renforcer la confiance entre les partenaires.