Comment obtenir un sourire éclatant et des lèvres repulpées ?

Obtenir un sourire éclatant et des lèvres repulpées

Il faut avouer que la grande majorité des femmes ne sont jamais satisfaites de leurs lèvres, soit elles sont trop grandes, soit elles sont trop fines, ou bien c’est parce qu’elles sont trop souvent sèches et gercées. Force est de constater que l’on peine à afficher un sourire éclatant et des lèvres repulpées lorsqu’on n’a pas une bouche parfaite. Et cela était rendu possible ? Découvrez les meilleures astuces pour avoir un sourire éclatant et des lèvres repulpées !

Un sourire éclatant, des lèvres repulpées : tous les atouts du maquillage permanent des lèvres

Grâce au progrès ainsi qu’aux multiples matériels désormais mis à disposition des professionnels du maquillage, le maquillage permanent des lèvres est maintenant réalisable. Et si c’était la première alternative pour avoir un sourire éclatant et des lèvres repulpées, aussi belles que celles de ces actrices que l’on envie tant ? L’atout principal du maquillage permanent des lèvres, c’est avant tout son effet permanent. Désormais, les mères actives, tout comme les femmes d’affaires chevronnées peuvent oublier les courses interminables du matin. Au réveil, il suffit de vous préparer en un rien de temps et d’attaquer votre journée et vos tâches. Vous l’aurez compris, le maquillage permanent est un véritable avantage lorsque l’on manque de temps, mais que l’on cherche tout de même à arborer un magnifique sourire sur des lèvres parfaitement dessinées. D’ailleurs, quels que soient vos goûts ou penchants particuliers, le maquillage permanent des lèvres est tout à fait adapté. Vous pouvez opter pour des lèvres naturelles et nude, avec une forme plus fine ou plus charnue, en fonction de vos envies. Si vous souhaitez garder l’effet naturel et captivant à la fois, il n’y a plus besoin d’y ajouter une touche de maquillage avant de sortir de chez vous. L’avantage de cette alternative, c’est qu’elle vous permet d’appliquer un autre gloss ou rouge à lèvres selon l’envie. Par ailleurs, l’autre option serait de pencher pour un maquillage permanent des lèvres avec une couleur glamour qui s’harmonise parfaitement avec votre teint. Résultat : vous affichez toujours le même sourire éclatant, dessiné sur des lèvres pulpeuses et ultra-féminines. 

Travaillez votre maquillage pour un sourire éclatant et des lèvres repulpées

Le plus souvent, si les femmes peinent à être satisfaites de leur sourire et de leurs lèvres, c’est parce qu’elles ne savent pas se maquiller dans les règles de l’art. Bien plus que quelques coups de pinceau et une touche de rouge à lèvres, le maquillage est un art. Pour maquiller les lèvres comme il se doit, il est primordial de choisir d’un côté, la bonne nuance de rouge à lèvres et d’un autre, d’appliquer les bons gestes. Les femmes à la peau claire partiront spécialement sur des couleurs chaudes, tandis que celles qui ont la peau mate ou noire préféreront les tons flashy. Si vous avez des lèvres fines, le brillant à lèvres et le rouge à lèvres irisé seront vos meilleurs alliés. En revanche, pour des lèvres charnues, un ton foncé et matte leur donnera une forme plus amincie, mais toujours aussi pulpeuse. 

Sourire éclatant, lèvres repulpées : tout est question d’hydratation

À défaut de maquillage permanent, adopter les bons gestes vous permettra d’avoir un sourire éclatant et des lèvres repulpées naturellement. Vos lèvres ont besoin d’être hydratées autant que possible, surtout si vous êtes une grande fumeuse. En hiver comme en été, protégez vos lèvres du vent, du climat et de la pollution en adoptant un baume à lèvre. Gardez-le à portée de main, puisque vous pourrez en appliquer autant de fois que vous le souhaitez. N’oubliez pas que l’eau est également un levier primordial pour avoir des lèvres toujours hydratées. Enfin, choisissez vos produits avec soin, car un rouge à lèvres de mauvaise qualité est bien trop souvent la source des lèvres gercées et moins attirantes.